**-_-** Devenir maman **-_-**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**-_-** Devenir maman **-_-**

Un forum pour partager votre vie de maman ou de future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bébés de novembre 2006 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:38

Avez-vous aussi votre enfant qui est né en novembre 2006 ?
SI oui, venez discuter ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devenir-maman.forumpro.fr
lacime

lacime


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:03

Yaëlle queen née le 2/11/06 après 2h de contractions cheers elle pesait 2.650kg pour 47 cm.

Yaëlle a 10 mois et demi ne prend pas la cuillère car elle ne l'accepte, elle a des hauts le coeur à cause de la texture.
De se faite au mixe les petits pots avec du lait et le tout dans un bib.

Le matin je la réveille à 7h30 (pour pouvoir emmenr le grand à l'école après) elle prendun bib de blédidèj de 2100ml.
Puis de 9h15 à 11h/11h30 elle dort.
Midi un bib de 240/270ml de petit pot.
13h30/h14h dod jusqu'à 16h puis bib de blédine de 240ml.
Soupe le soir à 19h et dodo à 20h30/h21.

Elle ne marche pas et encore moins à 4 pattes mais essaie.
Tient debout en appui et file en trotteur.

Elle parle beaucoup, MAMAN, PAPA, TIS(tristan) LOW(prénom du chat) MAMY, POIYON(poisson) DODO, DDOU(doudou) et beaucoup de mots qu'elle répète mais ne redit pas dans son language de tout les jours.

A la visite des 9mois elle pesait 7.650g pour 72 cm.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Yaëlle est née en avance?
C'est une petite pepette aussi à ce que je lis, ma fille pesait 2kg265/44,5cm mais elle est née avec 5 semaines d'avance.
Que dis le pédiatre par rapport à la nourriture qu'elle n'accepte pas?

Ma puce, se tient bien debout accrochée aux barreaux de son parc, elle avance un peu en se tenant, et le 4 pattes c'est en bonne voie.

Je l'allaite mais elle mange correctement (repas de 200gr de légumes à midi + un petit gervais) et à 4 heures un pot de fruits concocté par maman de 150gr. Le reste c'est le sein.

Elle dit maman et papa mais le reste elle dit des mots, mais c'est plus du hasard qu'autre chose Laughing

Elle a bien poussé ta fille, moi à 9mois, la mienne pesait 6kg500 pour 65,5cm Laughing un petit microbe Wink



A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://devenir-maman.forumpro.fr
lacime

lacime


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

On ne sait pas vraiment à combien elle est née mais sur les papiers elle serait née à 38semaines.

le problème c'est que ma grossesse a été découverte à 5mois et oui 5 mois donc impossible de fixer un date précise.

j'étais sous pillule et pas un oubli car on faisait attention puisque le 1er est arrivé par "accident" et en plus j'étais réglé et faisait du sport.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:50

Ah ok, c'est vrai que 5 mois et demi gloups.
Tu as quand même l'impression d'avoir bien profité de ta grossesse?
Tu ne sentais pas ton bébé bouger avant?
Moi je l'ai sentie à 4 mois et demi ...


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://devenir-maman.forumpro.fr
lacime

lacime


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

Jamais sentis bouger avant et j'étais plate en plus je venais de perdre 2/3 kilos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bebeclo67




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 57
Localisation : la côte belge

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:14

Salut les filles
Bien souvent les petits "microbes" comme tu dis font souvent de beaux et grands enfants plus tard.
J'ai découvert que j'étais enceinte de mon petit 6 ieme a 4mois et demi de grossesse parce que je l'ai senti bouger sinon celà ne se voyait pas et j'étais réglée normalement.Valentin est né a 30sem et 4 jours petite crevette de 2k210gr et 42 cm.Il vient de rentré en première année primaire et est un des plus grands de sa classe.
Pour le problème de cuillère a tu penser a celle en silicone?j'en avais une et il l'a tres bien accepté car celle en inox ou en plastic il n'en voulait pas.
Bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lacime

lacime


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

J'ai des cuillères en silicone, plastique, blédina, normal et elle ne veut rien savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:06

bebeclo, le "problème" avec ma fille c'est qu'elle grandit à son rythme mais ne rattrappe pas son retard, elle est bien en dessous de toutes les courbes ...
Le pédiatre m'a parlé d'hormones de croissance si dans 3 ans elle n'est pas avec un poids et une taille "normale".
A voir ...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://devenir-maman.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bébés de novembre 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bébés de novembre 2006 ?   Bébés de novembre 2006 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés de novembre 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe d'octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**-_-** Devenir maman **-_-** :: De 0 à 1 an :: Les premiers mois de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser