**-_-** Devenir maman **-_-**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**-_-** Devenir maman **-_-**

Un forum pour partager votre vie de maman ou de future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jouet pour enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spacecrevette




Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2007

jouet pour enfant Empty
MessageSujet: jouet pour enfant   jouet pour enfant Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:55

bonjour a toutes:D

voici mon coup de gueule, se sont les jouets pour les petits en bas s'age
c'est au niveau de son:evil: affraid . a me demander si les fabricants les mettent aussi fort pour que nos petits loups deviennent sourds:scratch: ,m^me avec le reglage du volume parfois ils sont encore fort.mon petit loup a un jouet qui a une position demo et son ,quel est l utilite d avoir la position demo??????confused confused confused
se je que je fait souvent ,je les ouvrent et je met du schotch sur le petits trou(a l interieur ) cela diminue le son plus de la moitier:D et il peu jouer tranquille

bonne journee a toutes
a+I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir13




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : région liégeoise

jouet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: jouet pour enfant   jouet pour enfant Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:30

kikou
t'as raison
ben nawfel Like a Star @ heaven a reçu un nounours qui fait de la musique et cite les couleurs mais il n'a pas d'arrêt seulement un bouton arrêt veille ..
donc les piles s'usent vite et si tu le transporteq ds un sac il s'enclenche tt seul et bien sûr rien pour régler le son .. pirat

bisous à twa
chatnoir13
Revenir en haut Aller en bas
 
jouet pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**-_-** Devenir maman **-_-** :: Entre nous ... :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser